Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

dimanche 12 juin 2016

Ultra doux, Garnier - Soin corporel d'une douceur infinie

Salut les filles, je vous présente 
ce soir l'ensemble des produits que j'ai gagné lors d'un jeu concours sur la page Garnier Maroc - Ehh oui encore une fois - que je suis happyyy


Le lot se compose de 3 nouveaux laits corporels, en flacons de 250 ml à appliquer après la douche + d'un lait corporel sous la douche de 200 ml de la gamme Ultra doux.



On commence tout d'abord avec mon coup de cœur que j'ai bcp adoré, c'est bien le lait corporel sous la douche aux huiles merveilleuses, de l'huile d'argan qui est reconnu pour son pouvoir hautement nutritif et ses vertus assoupissantes et l'huile de camélia qui apporte de l'éclat et la douceur à la peau sans oublier son parfum qui est juste raffiné et sensuel.


les filles, je vous conseille de l'essayer car il est TOOOP, il est parfait pour les peaux sèches .. et chacune de vous doit l'avoir dans sa salle de bain ... sans discussion.



Dans la même gamme, y a le lait corporel hydratant '' après la douche '' qui est aussi à base des huiles merveilleuses, il hydrate bien le corps et il l'adouci instantanément et sa texture lait ultra fondante lui permet de rentrer dans la peau rapidement.



On passe à mon deuxième coup de cœur, c'est bien le lait nourrissant à base d'olive mythique qui aide à nourrir les peaux très sèches, il est non gras, non collant ... pour un fini soyeux et une peau sublimé je l’étale sur les zones les plus sèches en massant généreusement, et son parfum est juste magnifique.



Et enfin, le troisième lait corporel réparateur, à base de la gelée royale réparatrice, la propolis protectrice et le miel nourricier qui apporte à la peau nutrition et souplesse ... sa texture lait onctueuse au parfum subtil et féminin, qui pénètre facilement. Formulé sans paraben et testé dermatologiquement ... y a rien à craindre la dessus.


je les ai tous adoré vu leurs effets douceur et protection qu'ils donnent à ma peau ... je remercie Garnier pour ces nouvelles recettes précieuses de nutrition qui m'ont offert, car elles me procurent douceur, confort et plaisir chaque matin pendant et après ma douche.


6 commentaires: