Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

jeudi 30 juin 2016

L'eau thermale apaisant d'Avène - Mon sauveur d'été

   Après mon écran solaire qui est une chose importante 
pour protéger ma peau contre les rayons du soleil, il y a L'eau thermale Avène qui est aussi mon soin indispensable pendant l'été vu que j'ai la peau hyper sensible avec des irritations, et qui transpire beaucoup alors que ce produit aide vraiment à calmer tout ça.


   C'est un spray de 300 ml au prix de 98 DH à peu près, disponible au pharmacies 
et au parapharmacies, il existe aussi en flacon de 150 ml et en modèle voyage 50 ml, en mode de conditionnement unique qui garantit une pureté biologique ... 

Il est fabriqué sans parfum ni conservateur, il est indiqué pour les peaux sensibles, hypersensibles, allergiques ou irrités pour les apaiser et leurs offrir une sensation de douceur et rafraîchissement.


   Il est rentré officiellement dans mon rituel beauté, le matin comme le soir 
je ne peux plus m'en passer, j'ai bien raison puisque depuis que je l'utilise sur mon visage et corps, ma peau est devenu de plus en plus jolie et pas du tout sèche.

   Il est toujours dans mon sac à main, car je l'utilise là où je vais, après mes séances 
de sport, en voyage, après le démaquillage ou même après l’épilation, je l'applique sur mon visage, cou et décolleté et je laisse agir 5 min ... ici, pas de rinçage à l'eau et c'est tant mieux pour ma peau pour éviter un petit peu l'eau du robinet qui contient du calcaire ... 

Bref, j'en suis très satisfaite.


   Sinon les féminines, dites moi quels sont vos produits préférés de chez Avène 
que vous avez déjà testé et que vous aimez le plus ?!

8 commentaires: