Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

vendredi 10 juin 2016

Nuhanciam - L'excellence cosmétique pour les peaux mates à foncées - (Part 2)

Salam mes belles féminines, j’espère que vous êtes toutes en forme ...

Aujourd'hui je voudrais vous parler des produits de la marque Nuhanciam Maroc que j'ai reçu y a un moment, je les ai testé pour vous et je vous donne mon avis tout de suite.


Comme j'ai déjà parlé de la première partie de ces produits dans mon premier article , alors que je les ai bcp adoré et j'en suis vraiment satisfaite, vu leur bonne qualité, que ça soit au niveau de leur effet sur la peau, l'odeur, la texture ou même le packaging ... j'ai tant aimé même ces trois produits et j'en suis devenu une fan incontestable.

Détails:

1- Le masque soin pureté éclat : c'est un mélange d'argile blanche et jaune, la keratoline, l'huile de noisette et chaulmoogra qui font de ce masque un soin complet pour éliminer les cellules mortes, clarifier, unifier et harmoniser la pigmentation de la peau.


Je l'applique une fois par semaine en couche épaisse sur le visage et cou propres et secs en évitant le contour des yeux, je réparti une texture douce et souple par de larges mouvements doux, il ne sèche pas, il reste crémeux et confortable ... je le laisse agir 10 à 15 minutes puis je le rince à l'eau tiède et je le laisse sécher ... le résultat : une peau nette et fraîche, des pores resserrés et le teint est plus uniforme et souple.

Prix : 160 DH / 75 ml



2- L'huile soin métamorphose : il se compose de 4 huiles précieuses et de l'Alpha-melight, une huile de soin qui s'utilise sur le corps et aussi les cheveux pour lisser, nourrir et illuminer ... son parfum est juste WOW, il est délicat et sensoriel. 



J'applique une texture fine de cette huile mi-sèche sur une peau humide et sur les zones les plus sèches par des mouvements circulaires, j'attend quelques secondes après et je m'habille.

Prix : 160 DH / 100 ml



3- Le fluide photo protecteur : c'est un écran solaire pour les peaux mixtes qui assure une protection UVA et UVB contre les tâches pigmentaires, il contient de la vitamine E et d'un anti-oxydant qui protège la peau des dommages cutanés à long terme.


ce soin est indispensable en cas d'exposition à la lumière solaire, sur une peau propre et après le soin de jour j'applique quelques gouttes du fluide sur le visage, cou et décolleté en évitant le contour des yeux et je le renouvle à chaque deux heures, sa texture est légère et non grasse, ne laisse qu'un toucher velouté, doux et mat.

Prix : 220 DH / 50 ml 



Avez vous essayé l'un de ces magnifiques produits ?


espérons que cet article a été utile pour vous et si vous avez n'importe quelle question, n’hésitez pas à me l'écrire en commentaire ... 

merci de votre lecture et je vous dit à la prochaine.

11 commentaires:

  1. Je veux bien tester l'écran solaire

    RépondreSupprimer
  2. Trés bon article comme d'hab mercii et bravoo

    RépondreSupprimer
  3. Merciiii ma chère pour cet article 💖
    Fb:fille de lala fatima

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Mercii ����zannoubatii ����pour ���� cette ���� article ����

    RépondreSupprimer
  6. Mercii ����zannoubatii ����pour ���� cette ���� article ����

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la revue , bravo zineb ( facebook: salwa arije)

    RépondreSupprimer