Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

jeudi 9 juin 2016

Parapharma.ma ... La bonne santé à prix discount

Coucou mes chéries, Ramadan Mubarak avec tous mes meilleurs vœux yadkhoul 3likoum b saha wlahna incha allah

Aujourd'hui je vous retrouve avec un nouvel article sur les produits que j'ai reçu de chez  Parapharma.ma ...


Qui est en fait une parapharmacie marocaine en ligne qui s'engage à nous proposer un large choix des produits de bonne qualité qui répondent à nos besoin avec un prix raisonnable, comme je leurs remercie tout d'abord de leurs service clientèle, leur patience ainsi que leur rapidité et SAV ... franchement rien à dire ... chapeau bas.


On passe tout de suite aux produits que j'ai pu testé pour vous ^_^


Détails : 

1- Le FDT Vichy Dermablend 3D correction Réf 45 : une texture fraîche et légère qui permet de masquer et lisser parfaitement les défauts pendant 16 heures et ça donne par la suite un résultat naturel avec une peau unifiée et matte ... bref c'est mon coup de coeur

Prix : 250 DH / 30 ml



2- La poudre compact Miyo : contenant de la soie et de l'huile de jojoba ce qui assure une finition lisse et veloutée et c'est pour tous type de peau ... je l'applique avec mon pinceau sur le visage avec une mince couche de finition de maquillage, elle est juste parfaite



3- Le complément alimentaire Turbo draine : au goût du framboise, avec sa formule associant des extraits d'origine végétale minceur ''Turbo Draine'' agit efficacement pour aider à :

drainer et purifier l'organisme en profondeur, brûler les calories grâce à l'action du thé vert et reminiraliser le corps

Conseils d'utilisation:

Diluer 10 ml dans un verre d'eau, à renouveler 5 fois par jour. Cure de 10 jours à renouveler, il est recommandé d'effectuer une cure de 3 semaines à chaque changement de saison. Après ouverture, conserver le au frais et consommer dans les 15 jours. il est conseillé de boire 1,5 l d'eau par jour et suivre une alimentation variée et équilibrée.

Prix : 160 DH / 500 ml



4- Le RAL Golden rose ultra riche N° 51 : une couleur intense qui glisse sur les lèvres facilement grâce à sa texture crémeuse, il nourrit, hydrate et maintient un soin parfait pour les lèvres. Une longue durée grâce à sa formule à base de vitamine E et de beurre de karité.

Prix : 56 DH



5- Eyeshadow Makeup révolution, Réf EDEN : une couleur Dark green irisée qui est très constructible et dure tout au long de la journée et la pigmentation est très bonne ... parfaite pour les soirée.

Prix : 19 DH



6- Le vernis Glam wear N° 413 : d'une couleur rouge très foncé, c'est un vernis qui assure une application uniforme, une parfaite adhérence aux ongles, un séchage ultra rapide, une longue tenue et une résistance à l'eau ... et vous n'avez pas besoin d'un top coat car la brillance est assurée par l'effet '' glossy color'' qui apporte aux ongles une touche mouillée.

Prix : 39 DH / 10gr



Un make up réalisé avec le FDT vichy dermablend, la poudre Miyo et le RAL rose de la marque Golden rose ^_^


J'espere que l'article de cette soirée vous a plu et on se retrouve très prochainement avec un autre ... Salut

6 commentaires: