Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

jeudi 16 juin 2016

FM Group Agadir - Révéler votre beauté avec un maquillage de marque

Bonsoir les fifilles, espérons que vous allez bien ... 
on se retrouve encore une fois aujourd'hui avec cet article concernant la commande que j'ai reçu de chez FM Group Agadir.

Présentation de la marque et filiale marocaine :

FM Group World est une entreprise familiale polonaise dirigée par Katazyna et Artur Trawinski, elle est devenue une marque mondiale depuis 2007 et elle a reçu une reconnaissance rapide dans le marché international de parfums et de cosmétiques même avant 2007.


Elle fournisse des produits de qualité à des prix très bas, car on croit que tout le monde a le droit au luxe et que les gens ne devraient pas en être privés à cause de l'avidité des grandes marques et ses multiples intermédiaires.


La filiale de FM Group World au Maroc est active depuis sa création en 2008, elle a été ouverte à Kénitra 4 ans après la naissance de FM Group Pologne en 2004 et juste une année après l'ouverture de FM Group World en 2007, elle compte plus de 12 000 distributeurs repartis dans les grandes villes marocaines.


FM Group Agadir, est un site de vente en ligne de produits de la marque FM Group au Maroc et surtout dans la région de Souss, il propose une large gamme de produits aux meilleurs prix et ils sont disponibles partout au Maroc, comprennent des parfums de luxe, des produits de maquillage, des soins corporels et des produits ménages.


Pour le partenariat on a m'a proposé un budget 
de 700 DH, de choisir ce que je veux sur le site ... et voilà en détails les produits que j'ai choisi afin de les tester pour vous mes chères. 

Détails :


1- Gel douche parfumé : une texture crémeuse, un complexe de composants permettant de maintenir l'hydratation optimale de la peau, le soin le plus approprié et la douceur de velours ... son parfum est juste magnifique avec des notes similaires au parfum ''J'adore'' - Christian Dior, code: 05G.
Prix : 75 DH / 200 ml  



2- Crayon à lèvres Hot Red : un crayon automatique qui souligne bien le contour des lèvres, il est mat, waterproof et il contient des cires protectrices, code : Li06 ... sincèrement, je l'utilise pas bcp vu que je ne porte la couleur rouge que pendant les événements, soirées ... etc.
Prix : 50 DH / 0,31 g



3- Parfum soin cheveux : une composition unique avec des notes similaires au parfum ''Be Delicious Women'' - DKNY ... un beau et délicat parfum à la vitamine B5 qui pénètre à la structure du cheveu pour le renforcer et faciliter le démêlage .. je l'utilise souvent après le brushing, mes cheveux sentent bon toute la journée, comme ils diffusent une belle odeur autour de moi ... code : 81H.
Prix : 55 DH / 50 Ml



4- Poudre libre minérale : on sait toutes qu'elle est indispensable pour la finition du maquillage et pour fixer le FDT, sa formule minérale bien équilibré laisse la peau respirer et permet une application précise, comme elle convient à tout type de peau et économique à la tenue  ... j'ai la poudre réf : perfect beige, code : P016
Prix : 99 DH / 5 g



5- Fond de teint - Sand beige : dans un flacon en verre et avec une pompe doseuse, y a une formule légère et soyeuse, riche en vitamines et extraits de concombre qui rafraîchit, revitalise et adoucit la peau ... sa texture s'adapte à la carnation naturelle et reflète la lumière en masquant les imperfections .. pour moi, vu que je souffre de quelques boutons d'acné sur le visage alors que ce n'était pas assez couvrant pour moi .. bon bref, c'est un avis personnel, code : FL06.
Prix : 150 DH / 30 ml



6- Durcisseur pour ongles au diamond : c'est un soin crée à base de la poudre de diamond qui renforce et durcit les ongles en leur apportant un éclat durable et à la surface des ongles une couche protectrice pour qu'ils soient résistants aux facteurs extérieurs ... je l'utilise souvent comme un top coat pour un effet double, code: N104.
Prix : 50 DH / 10 ml



7- Crème parfumée pour mains & ongles : une texture crémeuse, onctueuse et riche en vitamine A qui nourrit la peau, la vitamine B5 qui réduit les signes de vieillissement et en agents hydratants qui chouchoutent les mains et les rendent lisses et très douces, elle n'est pas collante du tout ... une crème parfumée et mélangée avec du musc, vanille, jacaranda et avec des notes similaires au parfum Hypnotic poison - Christian Dior, code : 173C.
Prix : 50 DH / 100 ml



8- Crayon contour des yeux :  le contour des yeux est l'une des parties les plus sensibles et pour laquelle il faut redoubler l'attention, c'est pour cela j'ai choisi ce crayon, c'est mon coup de cœur ... une formule enrichie en vitamine E, crémeuse qui facilite l'application du trait.


En couleur BLACK qui brille comme le Diamond et qui rendent le regard éclatant et lumineux ... je l'adore et c'est mon favoris de tous les jours, code : KR11.
Prix : 65 DH / 0,34 g




9- Duo ombres à paupières - Sandy Emerald : une poudre compacte qui mélange entre deux couleurs ''beige rosé - vert émeraude foncé'' qui permettent de créer un maquillage parfait pour les yeux et une apparence très glamour ... idéal pour le makeup du soirée, code : C007.
Prix : 75 DH / 3 g



10- Vernis - Olive green : matière d'une couleur vert militaire, enrichi en vitamine A et E, elle contient de la kératine et du calcium qui renforcent les ongles, comme elle est tient long et elle assure une couleur profonde et brillance intense ... code : N012.
Prix : 60 DH / 10 ml

Finalement, je remercie FM Group Agadir de m'avoir offert 
l’opportunité de tester leur magnifiques produits, je leur remercie aussi pour leur gentillesse et professionnalisme ... et si vous voulez que je vous en organise un Giveaway, n'hésitez pas à me le dire en commentaire sous cet article, et

A très bientôt ...

11 commentaires: