Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

dimanche 21 février 2016

EDEN 4 YOU - Osez le parfum autrement

    Salut mes belles féminines, aujourd'hui on se retrouve 
avec une marque des dupes de parfums Eden 4 you  que je voudrais vous en parler un peu et que je l'ai découvert grâce à une youtubeuse marocaine très gentille : Safaa Univers ... que je remercie bcp pour cette belle découverte.


Les parfums sont des dupes de parfums de luxe avec des composants similaires à un prix très adorables, et le packaging est juste simple et original.


Eden4you est une franchise marocaine, qui est actuellement présente à Casablanca aux quartiers Bourgogne et Mâarif, qui vous invite à vous parfumer autrement, et qui s'est donné pour mission de démocratiser le parfum pour tous, à partir de 95 DH. avec plus de 350 fragrances, toutes correspondant exactement aux parfums que vous connaissez ou que vous avez envie d'acquérir.


Personnellement, j'ai beaucoup adoré la sélection des parfums qu'on m'a envoyé pour tester, car ils sont vraiment d'une super qualité, ils tiennent longtemps et l'odeur est intense, sachant que leur eau de parfum est conçue avec des normes de qualité très élevées et est régie par les règles internationales les plus strictes ISO.

Il y a inscrit sur le flacon ainsi que le packaging le logo de la marque et la contenance, et en bas du flacon on trouve une petite étiquette qui contient le nom du parfum, rien de plus simple ce qui rend le parfum aussi adorable.


Ils ont deux types de formats : 30 ml à 95 DH et 50 ml à 150 DH pour tous les parfums autant pour femmes que pour les hommes, et ils ont aussi d'autres produits comme les senteurs pour la maison ou voiture, que les clients pourront découvrir en magasin ... et pour la livraison, elle se fait rapidement en 2 jours par le service Amana, pour qu'enfin recevoir votre commande bien emballée avec du papier bulles ...



Et pour les parfums que j'ai choisi, il y a :


1- Le parfum '' Chanel N°5 '' Réf : 7, c'est le parfum féminin le plus célèbre et porté dans le monde ... Mythique et intemporel, un brin rétro, il incarne féminité et sensualité, glamour, luxe et élégance.

Selon la grande journaliste Diana Vreeland : '' c'est le parfum idéal pour une femme, chacune peut le porter partout et à tout  moment ''.


2- Le parfum '' Emperatriz '' Réf : 96, c'est le dupe du parfum L'impératice de chez D&G, il est frais et léger que je peux le porter en journée ou en soirée, pour moi c'est un parfum qui est agréable à porter, discret et original vu qu'aucun parfum ne lui ressemble.

3- Le parfum '' Addict '' Réf : 71, dupe du parfum Dior addict, c'est une tuerie ce parfum et il sent divinement bon, sa tenue est excellente et son odeur est juste addictive ... bref je l'adore et j'en suis addict ^_^


Sinon si vous voulez passer vos commandes ou juste avoir n'importe quelle information, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook ou bien leur magasin, une gentille dame '' Rhizlane '' va être ravie de vous accueillir  ... ( fin )



46 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'article , j'ai envie de tester ces parfums

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp :) ou se trouve la boutique à Maarif svp ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tkadri tcontactihoum f la page Facebook et howa ykouloulik où exactement vu mana3refch na3at lik ana machi casawiya hihihi ^_^

      Supprimer
  6. merci ma belle pur ces magnifiques article...bon continuation

    RépondreSupprimer
  7. Article bien rédiger bonne chance zenouba ♡ tana je veux les tester ♡

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Grace a ton effort bella, j'ai decouvert pleins de jolis et interessants details, good job soeur, rebi m3ak <3 bonne continuation :*

    RépondreSupprimer
  11. ca fait x temps q je cherche un tel truc ! merci bcp pr le partage

    Manal Errihi

    RépondreSupprimer
  12. mercii pr le partage de ces infos good job :)

    RépondreSupprimer
  13. merci bcp pr la découverte ma puce je connaissais pas avant (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  14. Merci ma belle de nous faire découvrir cette marque ❤

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour la découverte de cette marque <3

    RépondreSupprimer
  16. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. merci pour les partage ma belle <3

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour la dècouverte zinb
    (Salwa Arije)

    RépondreSupprimer