Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

samedi 24 septembre 2016

Rituels d'orient - La beauté du corps à l'oriental (Part 2)



Bonsoir mes Reines,

Ce soir je vais vous présenter la suite des produits que j'ai reçu de chez Rituels d'orient , si vous vous rappeler bien que dans L'article -Part 1- je vous ai donné mon avis sur les premiers 5 produits que j'ai pu testé et j'en étais satisfaite : Le Ghassoul à la rose - Le gant de savonnage coton Bio - L'huile d'Argan Bio - Le bonnet de bain et La houppette gommage visage ... ^_^

Dans cet article je vais vous parler un peu des articles suivants :


1- Le Gant de gommage : Comme vous le savez toutes et tous, l'utilisation de ce gommage au hammam est une étape très importante pour un nettoyage de peau en profondeur.

L’efficacité du gant de gommage Rituel d'orient provient de son tissu en crêpe unique, une fois mouillé conserve son élasticité et adhère parfaitement à la main permettant un meilleur gommage du corps.


Il libère la peau de ses impuretés et cellules mortes sans l'irriter, comme il stimule la microcirculation et aide à lutter contre la formation de la cellulite ... Prix : 55 DH.



2- La Râpe pieds Pedorape : un accessoire qui élimine en douceur les callosités disgracieuses des pieds, sans aucun risque de coupure ... ça je le confirme.

Je l'utilise souvent avec un spray ou même un savon pour les pieds, je la trouve simple et facile à utiliser, d'une qualité de fabrication irréprochable et aussi recommandée par les professionnels du pied.


Elle dispose de deux faces abrasives à grains différents et d'un manche plastique de 27 cm ... elle est utilisable à sec aussi, Prix : 95 DH.



3- Le Savon noir à l'Eucalyptus : 100 % naturel et sans colorant, une pâte végétale obtenue à partir d'olives noires broyées et enrichie aux huiles essentielles d'Eucalyptus ... j'adore son odeur.

C'est un produit indispensable, à utiliser avant le gommage, car il prépare la peau et aide à débarrasser ses cellules mortes tout en douceur.

Il est recommandé de l’étaler sur tout le corps mais pas sur le visage, laissez agir quelques minutes puis rincez à l'eau claire, procédez ensuite au gommage ... 150 ml / Prix : 45 DH.



4- Le Pince à épiler : une qualité supérieure de son métal inoxydable, ses branches larges biseautés permettent une épilation rapide et précise des sourcils ... Prix : 45 DH.

Conseil : avant l'utilisation, il est recommandé de passer un glaçon sur la zone à épiler,  et après vous pouvez appliquer une crème hydratante.



5- Le Déodorant à la pierre d'Alun : la pierre d'Alun est un sel minéral naturel extrait des carrières et des mines, il est connu comme un puissant désodorisant naturel pour les aisselles, les mains et les pieds ... il régule la transpiration, lutte contre le développement des bactéries et des odeurs tout en laissant la peau respirer.

Je l'utilise souvent après la douche, sur une peau bien nettoyée, son effet dure 24 heures ... Garanti sans alcool, sans colorant ni conservateur ... 60 gr / Prix : 55 DH.



Voilà c'est tout pour cette revue, je vous laisse le lien de leur SiteWeb pour découvrir tous les produits et accessoires ... à la prochaine


Fin d'article

11 commentaires: