Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

lundi 19 septembre 2016

Elle & Belle - Le naturel à portée de main (Part 2)

Réparer les cheveux abîmés après l'été est une chose très importante ... le sel - le soleil - le chlore ... etc, sont des éléments qui fragilisent nos cheveux et les rendent fourches, cassés et très secs.



Lorsque les cheveux sont vraiment abîmés, il est conseillé d'en couper les pointes, surtout si des fourches sont apparues, car quand le cheveu est en mauvais état, il n'est plus réceptif aux soins qu'on lui apporte et puis il n'y aura pas de véritable amélioration.

                          
C'est ce que j'ai déjà fait, je me suis rendue chez le coiffeur pour faire le nécessaire, et j'ai commencé à utiliser la 2eme partie des produits que j'ai reçu de chez Elle & Belle et qui sont les suivants :


1- Soin cheveux fortifiant : c'est un baume capillaire fondant au karité bio, argan, huile de ricin, cèdre de l'Atlas, huile essentielle de lavande ... une textures très douce et peu grasse, qui s'utilise en masque avant le hammam.

Ses bienfaits : apporte de la brillance et douceur aux cheveux et les fortifies et aide à les coiffer ... 200 gr / 135 DH.


2- Soin cheveux anti-chute : un baume naturel précieux ayant comme ingrédients : huile de nigelle, armoise citronnelle, huile d'argan, beurre de karité, huile de ricin ... un soin hydratant, nourrissant et régénérant.

Ses bienfaits : sert à combattre la chute due à des cheveux fourchus et dévitalises et hydrate les cheveux secs  ... 200 gr / 150 DH.


Souvent je mélange une bonne quantité de l'un des baumes avec quelques gouttes de l'huile nourrissante de la même marque , puis j’étale le tout sur le cuir chevelu et les pointes ... et je les enveloppe après d'une serviette chaude de 20 à 30 minutes avant le shampoing.


Résultat : mes cheveux sont bien hydratés, deviennent brillants, doux et soyeux ... Bref, je suis satisfaite de ma gamme capillaire et je remercie Mr Karim El Fellah le fondateur de la marque pour son conseil.


je vous laisse le lien direct pour lire la 1ère partie de la revue ICI et n'oubliez pas de m’écrire des commentaires ... et à la prochaine

15 commentaires:

  1. J'adooore merciii ziiineb 😍😍

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chérie 👍(FB:sanaa toubali)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ces infos ma chère j'aimerais bien tester cette gamme

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la revue ma belle( faebook: salwa arije)

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte sincèrement je connais pas la marque mais je compte à tester cette gamme

    RépondreSupprimer