Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

mercredi 14 septembre 2016

L'huile autobronzante TanOrganic - Le bronzage le plus naturel

Bonjour mes chères féminines, aujourd'hui je veux vous parler d'une de mes dernières et meilleures découvertes pour cet été ... c'est : L'huile autobronzante de chez Tanorganic FR.


TanOrganic est bien la première marque d'autobronzants biologiques au monde, qui fait la production des produits sans paraben, sans conservateurs artificiels ni colorants synthétiques, bio certifiés Ecocert à base des ingrédients naturels qui agissent doucement et rapidement sur la peau pour qu'enfin donner un bronzage sublime et naturel de plus haut qualité, ils sont riches en Aloe vera qui aide à réduire l'apparition des ridules et qui nourrissent la peau en profondeur.


Formulé pour tout types de peau, idéal pour les peaux sensibles, TanOrganic convient à toutes les teintes de peaux, et parce qu'il s'applique le mieux en couches fines, il donne la possibilité à créer la couleur qu'on désire avoir ainsi à ajuster l'intensité du bronzage selon nos envies.

L'huile autobronzante est très facile à appliquer, elle contient un subtil parfum d'agrumes citronné ... que j'aime beaucoup, elle convient parfaitement à ma peau sachant que cette dernière est très sensible.


Est une huile luxueuse et soyeuse qui offre un bronzage naturel qui dure des jours, comme elle sèche rapidement et hydrate ma peau pour à peu prés 7 jours ... je l'applique comme n'importe qu'elle huile pour le corps après ma douche et même pour visage et cou après avoir bien exfolié ma peau et éliminé toutes les cellules mortes ... pour une couleur plus profonde il est possible de la ré-utiliser après 6-8 heures jusqu'à l'obtention de résultat souhaité ...


Le packaging est aussi classe et moderne, un grand flacon en verre de 100 ml avec un bouchon en bois ...  Prix : aux environs de 300 DH.


Je vous invite à visiter leur site pour avoir une idée sur les autres produits qu'ils ont ainsi que leurs bienfaits et prix ... et je vous dit à très bientôt ... Xoxo ^_^

9 commentaires: