Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

mercredi 14 septembre 2016

Health & Medicine Pharma - Comodynes & Daylong (Part 2)

Hola hola girls,

comme vous le savez dejà depuis bien longtemps que j'attend l'occasion de tester l'un des produits de la marque Comodynes car j'ai entendu que du bien à propos cette marque, alors je remercie Health & Medicine Pharma de me l'avoir envoyé pour le tester ... ce produit est bien :


1- les lingettes démaquillantes de chez Comodynes :  ce sont des lingettes Démaquillantes riches à l'eau micellaires, au thé vert et à l'eau d'hamamélis pour les peaux mixtes / grasses, remplacent le lait et la lotion tonique, elles démaquillent parfaitement le visage et surtout le contour des yeux, éliminent les impuretés tout en laissant ma peau douce, hydratée et bien nettoyée.

Elles ne contiennent pas de l'alcool ni paraben ou colorant ... Fibres à 100%

Je vous les recommande vivement car se sont un must have, chacune de nous doit les avoir dans son sac à main ... elles sont un vrai coup de cœur pour moi ^_^ Pack de 20 Lingettes au prix de 50 DH.


2- Daylong 50+ Extrême Gel 50 ml / Prix : 140 DH :  pour plus de détails veuillez consulter l'article  Health & Medicine Pharma - Daylong, Cetaphil & Cebelia (Part 1) 


3- Daylong After Sun ''Repair'' :  c'est un lait soin que j'utilise normalement après-soleil ou même après le peeling ou l’épilation sur le visage et corps, c'est un soin rafraîchissant qui contient l'enzyme réparatrice d'ADN liposomal en capsule, l'endonucléase.

Cette Enzyme soutient le mécanisme réparateur propre au corps et encourage la régénération cellulaire de la peau, par la suite ceci permet d'éviter le vieillissement cutané prématuré induit par le soleil.

Délicatement parfumé, sans paraben ... 100 ml / Prix : 145 DH.


Voilà c'est tout pour cette revue, merci de votre lecture et je vous dis à la prochaine ^_^ Salut


16 commentaires:

  1. Mercii pour l'article zineb j'ai déjà testé daylong je l'adore

    RépondreSupprimer
  2. Chawa9tini njarrab had la marque a7biba deja kansma3 3liha bli top
    (Facebook: salwa arije)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la revue bb et bon contination ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai haate de tester ces produits 😙😍😍😍

    RépondreSupprimer