Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

lundi 16 mars 2015

Mes produits finis, je rachète ou pas ?!


Coucou les filles, 
je vous présente aujourd'hui ma liste des produits que j'ai terminé, et que j'aimerais bien partager avec vous mon avis -OUI/NON- sur leurs efficacité, on commence par :


- Shampoo Tresemmé : NON
- Apres shampoo Tresemmé : OUI
- Shampoo Syoss : NON
- Conditionner Naturals Avon : NON
- Gel douche Tahiti : NON


- Shampoo Wella : NON
- Apres Shampoo Wella : NON
- Masque Wella : OUI
- Shampoo Caditar : OUI
- Masque KeratinLiss : OUI
- Emulsion repratrice KeratinLiss : OUI


- Nettoyant Uriage visage et corps : OUI
- Savon liquide Taous : OUI
- Gel douche Evidence Yves rocher : OUI
- Peeling Gestes d'institut Yves Rocher : NON  beuuuuurk


- Johnson's baby Lotion : OUI
- Fond de teint Calming effects Avon : OUI
- Fond de teint ELF Flawless finish foundation : OUI
- Crème pour main Essence 24h hand protection balm : NON
- Poudre Bourjois Dream Matee powder : OUI
- Poudre Maybelline new york EverFresh : OUI
- Cream Eyeliner Black ELF : NON
- Crayon The Colossal Kajal Black Maybelline new york : OUI d'ailleurs c mon préféré et je le changerai plus


- Lingettes Johnson's baby : OUI
- Crème pour corps Dépiwhite : OUI


- Crème pour main Silk Oriflame : OUI
- Crème pour main Nature Oriflame : NON
- Parfum Evidence Yves Rocher : OUI
- Parfum Sol : OUI  je l'adore depuis que j’étais au Lycée mm si il est moins cher ^_^
- Parfum The little black dress Avon : OUI et c mon parfum actuel
- les lip balm Yves Rocher, Noix de coco et Vanille : OUI


- Bougie Yankee Candle pear poire : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
- Bougie Sweet Lavender : NON
- Bougie Skin Food Thé vert : NON
- Bougie Elixir : OUI si je la rouve qlq part 


à Bientôt ^_^

38 commentaires:

  1. la plus ravissante et courage pour page <3

    RépondreSupprimer
  2. skhaaaft wana glsa n9lab fin nktab lik commentaire lol xd beh bn couraaaaaaage Zanouuba

    RépondreSupprimer
  3. kanmouuut 3la le do9 dyalak fles parfume jadooooooooor bisou ou bsaha

    RépondreSupprimer
  4. tres interessant hadchi ma chère merci et do9ek ghzal machaallah 3lik

    RépondreSupprimer
  5. Machaelaah apres ces renseignement ghadi ishaal 3lia nakhed mes produits mercii

    RépondreSupprimer
  6. Je t'encourage jolie colombe. .bonne continuation. .♡♡

    RépondreSupprimer
  7. merci ma belle tu m'a donnée une idée sur quelques produits qui me faisé de l'oeil

    RépondreSupprimer
  8. j'ai utilisé aussi le shampoing tresemmé pour quelque temps (puisque la bouteille est grande elle ne fini pas deghya) et vraiment ma darli walou aussi :( du coup je ne l'ai pas racheté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d ailleurs hna au maroc dima kayen lghach alors khassna wakila nabkaw nwasiw 3lih men l etranger

      Supprimer
  9. Very nice choices ! Treeees bonne continuation

    RépondreSupprimer
  10. j'utilise aussi crème des mains Silk et Nature Oriflame, j l'ai adore, ils sont toooop :)

    RépondreSupprimer
  11. bsshaaaa les bougies Yankee Candle wa3riiiiiin

    RépondreSupprimer
  12. Merci bcp pour cet article ,Bonne chance ma belle BISOU

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi j'ai déjà utilisé peeling Gestes d'institut Yves Rocher mais j l'ai pas aimé du tt au contraire crème silk et lingettes gonhson's baby sont top ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  14. Bese7tek zannoubatii ����������

    RépondreSupprimer
  15. Bese7tek zannoubatii ����������

    RépondreSupprimer