Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

jeudi 18 août 2016

Giveaway Isdin - FotoProtector

Salut les filles, ça sonne l'heure du Giveaway pour encore bien profiter de vos moments à la plage en toute sécurité ... et comme je vous ai promis, il y aura 3 superbe lots de la marque espagnole Isdin ... alors les voilà ... ^_^

les 3 lots se composent : d'un écran solaire FotoProtector pour visage - écran spray FotoProtector pour le corps et d'une jolie grande trousse en rouge ... ^_^ j’espère que les lots vous plairont ....


Et on passe au conditions :

1- Commentez sous cet article avec : Je participe + vos pseudos (Fb-Snap-Yt-Insta)
2- Partager cet article sur vos murs facebook en taguant 3 de vos amis, en mode public
3- Pour plus de chance abonnez vous à mes réseaux sociaux :

Facebook
Blog beauté
Youtube
- Instagram : Zanouba_la_feminine
- Snapchat : ellelafeminine


P.S :
- les filles qui ne vont pas respecter les conditions seront éliminées automatiquement -je vérifie-
- La clôture en fin d’Août

Bonne chance à toutes ^_^ je vous aime

26 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir ma belle
    je tente ma chance
    voici mes pseudos
    fb : malika maly
    insta : malika maghfour
    youtube : amira jiji

    RépondreSupprimer
  3. Je participe
    Mon cpt fb : lola grh
    Mon cpt snap : leilalola6
    Mon cpt ytb : leila lolita
    Mon cpt insta : lolagrh 💜

    RépondreSupprimer
  4. Je participe
    Fb maryem manal yasmine
    Ytb maryem benghanem
    Insta Fémin'Elle
    Pas de snap 😢

    RépondreSupprimer
  5. Je participe
    Fb; Aya Belhou
    Snap :MylifeasAya32
    YouTube: MylifeasAya
    Instagram:mylifeasaya32

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. je participe avec un grand plaisir et mes psuedos sont:
    fb: naima acharki
    snap: ninaach
    youtube: naima acharki
    instagram: ninaachark

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  8. je participe partage amis invites pseudo FB hasnae andaluza insta hasnaeandaluza snap hasnaeandaluza YouTube hasnae b.

    RépondreSupprimer
  9. Mon ytb nada nodi
    Fcb mell nada hamidi
    Snapchat miss_noooon
    Insta miss_no0o0on

    RépondreSupprimer
  10. Je participe et je partage avec grand plaisir ���
    Facebook : Asmae El Hajji
    Instagram : asmaeel
    YouTube : Asmae Elhajji
    Snap : asmaeelhajjii
    J'espre gagner insha alah 😍😍

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Chère Zineb , tout dabord je te remercie pour ce concours composé de divers lot ce fut un plaisir pour moi de participer à ton concours ! Je suis abonnée à tout tes réseaux sociaux sous divers pseudos : Facebook : Kenza El , Instagram : Mademoiselle_kee , Youtube : Keeyou ms , Google + : Keeyou , Snapchat : Kenzams1 . J'espere que cette fois ci je serrai tirai au sors , je te connais tu es une personne honnête mais j’espère comme promis tu vas devoir mettre en avance les personnes qui te suivent depuis le début de ton parcours et non les nouveaux venus ;) Sur ce je te souhaite une excellente journée , ainsi je dis à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  12. Je participe <3 mon pseudo fb : bella dalida, insta : bella.dalida, youtube : frikiche nada et snap belladalida

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le concous zineb je participe avec plaisir et j'espere gagner inchaa lah
    Mes pseudos:
    Youtube:wafa ourouhal
    Facebook:Salwa Arije
    Insta: salwa.arije

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ce joli lot sinon mon pseudo facebook est radou dkl
    instagram est lalla_el_em
    snap : je n'ai pas de snap :(
    youtube est lalla lalla

    RépondreSupprimer
  15. Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay Lehla ykhttek 3lina Zaynabou katfekri fina dima w tber3ina w tu nous gâtes toujours , ykhelik liiilna yaarebbi je participe avec un énorme plaisir
    FB : Fidae El
    Insta : Cyrine_siya
    Snap : Cyrine_siya
    Youtube : Heaven Green

    RépondreSupprimer
  16. je participe ma belle et je ss hypeer contente mon fb/ hind lee ytb/ hind el berri insta/ hind lee pour snap j en ai pa :/ pr des raisons perso...j espere ne pas etre eliminée love u honey <3

    RépondreSupprimer
  17. Je participe sur tt les giveaways dywlk ms mzl majab lah hh j'espere sue gagner et mercii pouuur ce giveaway alors je te suis sur tt les réseaux sociale sous le nom Imane Raühl mercii

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. Je participe
    Les pseudos
    Facebook: imy imane
    Youtube : imy imane
    Instagram:imy.imany
    Snapchat : je n'ai pas
    Je t'aime bcp

    RépondreSupprimer
  20. je particiiiiipe avec un grand plaisir
    mes pseudos :
    FB : sousou el
    youtube : Sousou EL
    Insta : Sousou_eel
    Snap : ma3ndich :(
    j'espere gagner zineb <3

    RépondreSupprimer
  21. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  22. je particiiiiiipe
    FB : Nina el
    Insta : Nina_eel
    Youtube : Nina el
    Snap : lah ijiiib hhh :/
    <3

    RépondreSupprimer
  23. je particpe avec plaisir,
    FB:sanaa Toubali
    insta:sanaa.toubali
    ytb:oumaima magane
    snap:ouma ima

    RépondreSupprimer
  24. J'ai ratée ce concours mais j'espère gagner dans les concours actuels merci bb pour ta générosité

    RépondreSupprimer