Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

jeudi 16 février 2017

Schwarzkopf - BC Time Restore Q10 Plus

Bonsoir,

La revue d'aujourd'hui est à propos la gamme ''BC Time Restore Q10 Plus'' que j'ai reçu le mois précédant de chez Schwarzkopf Professional ... je l'ai testé et je suis venue partager avec vous mon avis même si je l'ai pas encore terminé.


C'est ma 2eme fois que je teste des produits cheveux de la marque Schwarzkopf et j'en suis vraiment satisfaite -voir 1 er article- ^_^ ... ce sont des produits enrichis d'une plus haute concentration en co-enzyme Q10 qui stimule les racines pour activer la production des deux kératines qui diminuent au fil de temps, et renforce la structure interne des cellules capillaires, pour des cheveux plus épais, forts, faciles à coiffer, d'une beauté intemporelle et brillance satinée.



J'ai pu testé le :

1- Shampooing : pour les cheveux matures et fragiles, il est doté d'une formule anti-âge, lave et renforce les cheveux, combine l'action régénérante du Q10 et de la technologie Nutrifiller afin d'estomper les signes visibles du temps et de permettre aux cheveux de retrouver leur force et leur brillance naturelles, j'ai trouvé qu'il lave les cheveux correctement, mais il faut pas mettre trop de shampooing car il mousse beaucoup ... 250 ml / 100 DH.


2- Masque : J'adore ce masque! il suffit de laisser poser 5 à 10 minutes et de le rincer, c'est hyper pratique et rapide, c'est une formule qui nourrit, adoucit et hydrate en profondeur les cheveux ternes et mous, en leur redonnant leur élasticité et leur éclat, c'est un coup de coeur car j'ai remarqué une brillance et souplesse des la première utilisation ... 200 ml / 150 DH.


3- Spray jeunesse : une solution qui démêle les cheveux matures, fins à normaux, qui ont perdu en vitalité, en texture et en élasticité avec le temps, en leur redonnant toute la force nécessaire pour lutter contre les signes du vieillissement ... sans rinçage, 200 ml / à peu prés 150 DH.


Le tout vient dans une grande Trousse blanche & pailletée, que vous pouvez l'utilisez par la suite comme une trousse de maquillage ou des accessoires de salle de bain ... très utile.


Finalement, et après plusieurs utilisations de ces produits, je remarque une nette amélioration au niveau de mes pointes, elles sont moins cassantes et donc en meilleure santé. Les soins aident beaucoup à démêler les cheveux et les hydrater en profondeur, et leur odeur est légère et agréable

C'est une réelle et belle découverte, j'adore découvrir de nouveaux produits et pouvoir les intégrer à ma routine capillaire quotidienne .. avez vous déjà testé ces produits ? cette gamme vous conviendrait-elle ? ... bref, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, énormes bisous ^_^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire