Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

samedi 4 février 2017

INOYA - Laboratoire des peaux noires & mates

Bonjour,

J'ai testé les soins INOYA - Laboratoire des peaux noires & mates  qui sont conçus pour les peaux noires et métissées pour presque 2 mois et je m'en vais donc vous donnez mon avis de suite.


Créé en 2011 par un jeune ingénieur en biomédical, le laboratoire INOYA développe des soins innovants et spécifiques aux peaux pigmentées, métissées, noires et mates, accompagné par les plus grands laboratoires français CNRS & INSERM & La faculté de pharmacie de Marseille ... leurs experts en dermatologie mettent à la disposition de la femme noire des produits efficaces sans aucun effet secondaire, issus des recherches brevetées, leurs formules garantissent efficacité et innocuité, sans hydroquinone ni paraben, aucun produit INOYA n'est testé sur les animaux.



J'ai reçu 6 produits soins de 4 différentes gammes, ils pénètrent rapidement dans la peau, s'adaptent à tout type de peau et ne laissent pas de film gras :

1- MEL'OYA - Anti taches
2- ACN'OYA - Anti imperfections
3- CLEAN'OYA - Nettoyants
4- SUN'OYA - Protection solaire



Tous les matins, je nettoie mon visage et cou à l'aide de l'Eau micellaire CLEAN'OYA pour les peaux sensibles, qui nettoie à la fois en profondeur et contribue à hydrater ma peau. Cette étape est très importante pour débarrasser la peau des impuretés comme la pollution, le sébum, les peaux mortes ... cela favorise également le renouvellement de ma peau et limite l'apparition de nouvelles imperfections ... 200 ml / 11,90 Euros



Après l’étape de nettoyage, j'applique le Soin unifiant matifiant MEL'OYA sur l'ensemble de mon visage, du cou et du décolleté à la place d'une crème de jour. Ce soin spécifique aux peaux mixtes et grasses resserre les pores, matifie durablement la peau et contrôle la surproduction de sébum, le responsable de l'obstruction des pores et de l'apparition des imperfections.

De plus, il permet de lisser le grain de peau dès les premières semaines, et grâce à la technologie anti-taches, il illumine également et unifie la couleur du teint de manière entièrement naturelle ... 50 ml / 29,90 Euros.



En cas d’exposition au soleil, j'utilise Mon fluide solaire SPF 50 SUN'OYA de très haute protection UVA &UVB, riche en vitamines D-Like & E, 0% traces blanches, 0% Nanoparticule, 0% Paraben, je l'applique généreusement et uniformément sur les zones à protéger avant de s'exposer au soleil, et je la renouvle fréquemment ... 50 ml / 15,90 Euros.



Le soir, je me démaquille à nouveau avec l'Eau micellaire pour laisser ma peau respirer, et je nettoie mon visage en utilisant le Gel nettoyant exfoliant CLEAN'OYA Extra, il permet d'exfolier la peau en profondeur sans l'agresser et remplace le gommage classique, il désobstrue les pores tout en accélérant le renouvellement cellulaire, il est idéal pour optimiser un traitement unifiant, anti-tâches ou anti-imperfections. 


J'applique le produit par massages circulaires en insistant légèrement sur les zones de tâches, avant de rincer à l'eau claire.

Le gel s'utilise chaque 2 ou 3 jours, comme il peut être utilisé comme un masque tous les 10 jours, en laissant poser le produit quelques minutes avant de le rincer ... 150 ml / 19,90 Euros.



Ensuite, j'utilise le Sérum anti-tâches MEL'OYA localement sur les zones de tâches du corps et du visage, sans rinçage. Son efficacité est prouvée des 28 jours pour les tâches datant de moins de 3 ans, s'il s'agit de tâches plus anciennes, il est conseillé de procéder au traitement durant 2 à 3 mois pour un résultat optimal.

Ce sérum agit à la source de l’hyper-pigmentation pour traiter tout type de tâches de manière efficace et surtout définitive ... 30 ml / 39,90 Euros.



Au final, vu que j'ai quelques imperfections, j'applique le Correcteur ciblé ACN'OYA localement sur les imperfections à traiter. Ce soin spécifique aux peaux noires et mates assèche les boutons, neutralise l'inflammation et lisse mon grain de peau des les premières.

Il peut être utilisé le soir comme le matin, après le nettoyage de la peau et avant d'utiliser le Soin unifiant matifiant ... 15 ml / 14,90 Euros.



J'ai été globalement satisfaite par ces soins, et c’était une très bonne expérience dans la quête du teint parfait ... pour plus d'infos merci de visiter leurs SiteWeb ... 
et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire