Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

mardi 14 juin 2016

Schwarzkopf, FIBRE FORCE BC Bonacure - Renforcez vos cheveux de l'interieur

Qui d'entre nous n'aime pas les cheveux longs, beaux, brillants et tout doux ... moi, oui je veux bien vu qu'il y a quelques mois mes cheveux sont devenus extrêmement secs, difficiles à laver et à coiffer, donc, il me paraissait qu'une solution pour réparer mes cheveux abîmés s'impose ... c'était la nouvelle gamme FIBRE FORCE BC Bonacure de Schwarzkopf Professional que j'avais dans mes mains.


C'est quoi FIBRE FORCE BC Bonacure ?

Une gamme qui contient de la kératine micronisée, qui pénètre en profondeur dans l'architecture du cheveu pour recimenter de manière spécifique le complexe Membrano-cellulaire, ciment de liaison intercellulaire responsable de la résistance de la fibre capillaire. 


Une technologie de pointe au service du cheveu, ces produits sont particulièrement recommandés avant et / ou après un traitement technique (fer à lisser / boucler par exemple) ou chimique (coloration ... etc) du cheveu ou après des agressions extérieurs (soleil, eau de mer, etc).

Donc les produits que Schwarzkopf Professional m'a proposé pour les tester sont bien les suivant :


- Le Shampooing : qui a une texture gel épaisse qui mousse assez bien, il nétoie en douceur les cheveux et les répare de l’intérieur en renforçant la fibre capillaire ... son parfum frais et léger, il est sous forme de cure à la maison de 4 à 10 semaines, et je l'ai utilisé que 3 semaines et il m'a aidé à récupérer mes cheveux très secs, mes cheveux ont regagnés en douceur, au toucher, la fibre est devenu plus lisse et le coiffage est devenu très facile....  200 ml




- Le masque fortifiant : c'est un produit d'une efficacité surprenante, à utiliser après le shampooing sur des cheveux mouillés, laisser agir 10 minutes puis rincer .. à court terme il rend les cheveux vraiment doux, souples et brillants, et à long terme une réelle diminution de la casse et de la sécheresse du cheveux .. on peut voir de bon résultat des la première utilisation. C'est un masque vraiment top est plutôt adorable pour un produit de professionnel, 150 ml .. je le recommande.



- Le spray-baume : une solution liquide démêlante de 150 ml ... avant l'utilisation il faut bien l'agiter, vaporiser sur des cheveux lavés et essorés, procéder par brèves pressions pour ne pas alourdir les cheveux surtout s'ils sont pas longs et ne le rincer pas ... ça aide à réparer, renforcer et protéger aussi.

Le prix de ces 3 produits est à peu prés : 400 DH


Au final, je peux vous dire que je suis totalement satisfaite de cette nouvelle génération de reconstitution des cheveux pour une qualité cheveu retrouvés, je vous conseils d'essayer cette gamme surtout les filles qui ont des cheveux secs et vraiment très abîmés et n’hésitez pas de me dire vos avis par la suite ... à toute.


8 commentaires: