Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

vendredi 3 février 2017

Nectaplante TCCIE Maroc - Pour tout type de cheveux

Coucou mes jolie dames,

Absente ce dernier temps à cause de mon voyage, je suis tellement désolée car j'étais un peu prise et maintenant fatiguée ... mais je reviens tout doucement, enfin pour vous rédiger cet article pour partager mon expérience avec vous, à propos les deux produits que j'ai reçu de chez TCCIE MAROC Distributeur Ecobell Professional, Beautysané et Nectaplante ... c'est parti ^_^


Créée en 2012 à Casablanca, la société T.C compagnie T.C.C.I.E propose des produits novateurs et naturels, d'origine française pour la gamme ECOBELL PROFESSIONAL et BEAUTY SANE, et marocaine pour la gamme NECTAPLANTE, des gammes de soins et de compléments alimentaires BIO de haut niveau.



On commence d'abord avec l'Huile d'Argan BIO & Les 7 plantes Anti chute, on l'appelle Lakhwad en darija, un soin capillaire 100% naturels, à appliquer avant de prendre la douche, il faut bien masser la chevelure et le cuir chevelu pour le faire pénétrer, mettre une serviette chaude enveloppant la chevelure et laisser agir deux heures, rincer ensuite abondamment et procéder à un shampoing anti chute ...  149 DH.



Le shampoing Fleur d'oranger pour les cheveux secs, une texture crème onctueuse, fraîche, d'une mousse généreuse pour une sensation d'apaisement immédiate, il renforce la fibre sensibilisé et il la rend plus douce, brillante et souple ... son packaging est simple et pratique, et l'odeur est agréable et subtile ... 69 DH.


Mon avis :

Ils sont magnifiques les produits que je recommande les yeux fermés, et même je pense peut être les adopter pour un petit moment ... je remercie TCCIE MAROC Distributeur Ecobell Professional, Beautysané et Nectaplante pour m'avoir sélectionné pour ce test ^_^ 


Bisous les beautés et à très vite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire