Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

jeudi 18 août 2016

Lip Monthly - The July Bag

Hola femininas,

J’espère que votre weekend s'est bien passé ...
ce soir je veux vous montrer le contenu de ma trousse Make-Up du mois de Juillet que j'ai reçu de chez Lip Monthly venant d'USA ... une box de beauté Américaine très mignonne.


Moi qui adore les surprises et les cadeaux, j’étais so happy quand j'ai reçu la mienne dans une jolie enveloppe à bulles dorée, contenant 4 produits des marques que moi personnellement je connais pas .... alors c'est l'occasion de tester qlq chose nouvelle cette fois-ci.

Dans une trousse d'une couleur Orange, que je trouve toute jolie et réutilisable pour mettre par la suite les accessoires de mon mobile là dedans : chargeur et écouteurs par exemple ...
bonne idée non !!

Détails :

1- Lipstick Mirabella, Cherry Shine : un rouge à lèvres de la couleur ''Vinly'', d'une couverture complète et une brillance super. Formule de gel hydratant dure 10 heures, sans Paraben ni Gluten ... Prix 26 $.



2- Lipstick City Chic, City Color : la formule est ultra crémeuse, la couleur dure longtemps et la brillance est pulpeuse, ce rouge à lèvres au beurre est idéal pour un look classique ...
teinte : B5 HeartBreaker Prix : 4.99 $



3- Perfect Pout Cougar : un produit glossy qui peut augmenter le volume des lèvres, améliorer leurs l'hydratation et douceur, contenant de la vitamine E, des propriétés antioxydantes et hydratantes Corum et Menthe poivrée pour le chauffage et la sensation qui crée un effet de picotement mais qui crée également une saveur et parfum rafraîchissant et de refroidissement ... 10 ml / Prix : 29 $



4-  Shimmer powder, Bellapierre : teinte SP018 Cinnabar, une poudre irisée qui dure longtemps, une couleur éclatante sans aucune charge supplémentaire, un produit 100% minéral, 100% hypoallergénique qui convient à tout type de peau même les plus sensibles ...
2.35 g / Prix : 15 $



La Lip Monthy Bag est disponible :

- 1 Mois au prix de 12.95 $, avec le code 50OFF vous aurez votre première box avec 50% de réduction.
- 4 Mois au prix de 38,95 $ au lieu de 51,80 $ avec le code 1STFREE
- 1 An au prix de 116,55 $ au lieu de 155,95 $ avec le code 3FREE

Et les frais de port sont bien sûr gratuits dans le monde entier ^_^


Alors les filles, qu'est ce que vous en pensez ? ... vous aussi vous pouvez en avoir une pour tester des jolies marques Américaines, avec un bon rapport qualité/prix  ... pour celà, vous n'avez qu'à contacter leurs page Facebook ou leur SiteWeb pour avoir plus d'infos ... sur ce je vous dit Good Shopping et n’hésitez pas à partager avec moi vos coups de cœur par la suite ... Bisouuu


6 commentaires: