Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

mercredi 17 août 2016

Isdin - Profitez du soleil avec une protection maximale

Bonjour mes chères féminines, j’espère que vous allez toutes 
bien avec cette chaleur du mois d’Août, mais bon vous savez déjà que c'est tout un plaisir 
pour moi de profiter du soleil en ce moment à la plage avec ma collection des produits Isdin 
que j'ai utilisé tout au long de cet été ... 
voilà un aperçu 



         Isdin, est une marque Espagnole et une référence internationale dans le traitement de la peau, fondée il y a 40 ans, leurs produits combinent l'efficacité et la sécurité maximale avec des textures innovantes qui garantissent une expérience pratique et sensorielle satisfaisante ... elle fournisse des solutions complètes de traitement de la peau à différents niveaux, tels que : la guérison, la prévention et les soins.


Détails:

1- Spray transparent Fotoprotector : est un écran corporelle SPF 50+ avec une odeur très agréable, très rafraîchissante, développée  pour être appliqué sur la peau mouillé ou sèche sans laisser de résidus blancs.


à appliquer généreusement sur le corps une demie heure avant l'exposition au soleil, et à renouveler après chaque 2 heures, ou après chaque baignade ou transpiration ... peau se sentira ultra-sec, soyeux et non gras, donc le sable ne colle pas à elle ... 200 ml / Prix : 199 DH.


2- Fluide solaire Fotoprotector : un matifiant, riche en vitamine E, résistant à l'eau et il ne laisse aucun effet brillance comme il ne dessèche pas la peau, il est spécialement indiqué pour le photo-vieillissement, les tâches pigmentaires et les altérations de la peau dues au soleil SPF 50+, à tout type de peau ... 50 ml / 149 DH.



3- Foto Ultra Active Unify : un fluide qui clarifie et unifie le teint, aide à réduire et à prévenir la pigmentation provoquée par l'exposition au soleil ... à utiliser généreusement deux fois par jour sur une peau bien nettoyée et sèche, garantit une haute protection SPF 50+ * 2 ... pour des meilleurs résultats il faut le suivre en moins pour une période de trois mois ... 50 ml / 199 DH.



4- Foto Ultra Spot Event : une texture qui fond sur la peau pour une application quotidienne agréable, avec de l'acide hyaluronique qui améliore l’élasticité de la peau et atténue les rides, il offre une protection SPF 50+ *3, cette haute protection permet d’éviter les processus de pigmentation de la peau et ralentir la formation de nouveaux changements de pigmentation causés par le soleil ... peaux hautement photosensibles ... 50 ml / 179 DH.


J’espère que cet article a été utile pour vous et n'oubliez pas de participer au Giveaway Isdin pour tenter la chance de remporter l'un de 3 magnifiques lots ... dépêchez-vous et je vous dis bonne chance à vous toutes ... Xoxo


14 commentaires:

  1. mercii pour les informztions c trés gentil 😙😙

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Merci zineb pour les informations

    RépondreSupprimer
  4. oh mince ! j'ai cru que c'etait le meme article sur lequel y a un giveaway c'est pour cela que je t'avais dis que j'ai deja commenté , je suis stupide je le sais mais sur mon tél tout se voit pareil , merci infiniment pour ces informations ma chérie , je t'aime et bon rétab <3

    RépondreSupprimer
  5. Merci zanobaa pour cette article "maysae najahi"

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour l'article ma chérie

    RépondreSupprimer
  7. Merci zineb pr ce joli article

    RépondreSupprimer
  8. Mercii pour ces infos ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Vravo zineb(facebook: salwa arije)

    RépondreSupprimer
  10. tes revues sont bien détaillées (y)

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour les efforts que tu fais pour nous

    RépondreSupprimer