Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

vendredi 15 janvier 2016

Nuxe Nirvanesque - ParaLook

Coucou les féminines, je reviens vers vous aujourd'hui pour vous parler des produits que j'ai reçu de chez la parapharmacie Paralook afin de les tester et vous donner mon avis ...

Tout d'abord je remercie la personne qui s'est chargé de communiquer avec moi, une dame très gentille, responsable et professionnelle ^_^ coucou si vous passez par là.

Sinon, pour les produits que j'ai reçu étaient de la fameuse marque Nuxe + deux petits échantillons.


Détails :

- La crème Nirvanesque Light : pour peaux mixtes, qui sert à lisser immédiatement et visiblement les rides et ridules - grâce à sa formule riche en racines de pivoine et guimauve, en graines de lotus bleu et coquelicot, généralement ça hydrate, relaxe et réduit les premières rides d'expression, je l'utilise chaque nuit après le démaquillage de mon visage, dès le premier jour j'ai remarqué qu'elle rentre rapidement dans la peau, et cette dernière parait lisse par la suite, l'hydratation est optimale et surtout qu'elle a un effet bonne mine agréable.

Son prix au para : 274 DH.

- Nirvanesque contour des yeux :  qui est facile à appliquer aussi, je l'utilise le soir par légers tapotements sous mon contour des yeux et sous l'arcade sourcilière, ça doit être d'abord bien nettoyé, ce que j'ai beaucoup apprécié en cette émulsion c'est qu'elle n'est pas grasse ni collante, adaptée à tout type de peau et qu'elle convient aux porteurs des lentilles -puisque j'en fait parti- et aux yeux sensibles ... Bref, je vous la recommande vivement.

Son prix au para : 167 DH.


Tout ce que je peux vous dire, c'est que tout d'abord je suis très satisfaite de ma nouvelle routine hydratation pour visage car ça a commencé à donner du bon résultat, et de deux c'est que ce n'est pas la première fois que je travaille avec www.Para-Look.ma ... j'ai déjà passé une commande avant auprès leur site, et j'était bluffé de leur service, rapidité et suivi ... chapeau.


Voilà girls, c'est tout pour aujourd'hui, je vous dis merci pour le temps que vous avez consacré à lire mon article ...  et à bientôt.


9 commentaires: