Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

vendredi 29 janvier 2016

L'eau micellaire Garnier - testé et approuvé

Et oui comme le titre l'indique, j'ai testé ce 
magnifique démaquillant/Eau micellaire tout en 1 de chez Garnier , et je l'ai beaucoup adoré car il fait bien son job, il nettoie le visage, yeux et lèvres, démaquille parfaitement et apaise en un seul geste, sans rinçage.


Je l'ai acheté depuis Marjane au prix de 49,95 DH, tout en grand format économique de 400 ml - pour peaux sensibles, avec un joli girly packaging d'une bouteille en plastique transparente et d'un petit bouchon en rose, il est mignon safiiii lol. 

Sincèrement je trouve qu'il a un bon rapport qualité/prix, et depuis que j'ai testé ce produit je ne ressent aucun picotement et sensibilité au niveau de mon contour des yeux, ça ne graisse pas le visage, bien au contraire ... et l'odeur est juste agréable, d'ailleurs ça sent la fraîcheur et le propre après l'application.



J'ai la peau mixte, très sensible et en même temps à tendance grasse sur la zone T, alors c'est le parfait compromis pour moi. Le soir, quand je me démaquille je met une bonne dose sur le coton disque et je commence à nettoyer depuis le cou vers le haut et puis je passe vers les yeux, j'applique un nouveau coton bien imbibé de la solution, ça enlève le mascara waterproof tout en douceur, et après je finis par les lèvres. 



Quand je me réveille le matin, la peau est toute fraîche bien nettoyée et prête pour un nouveau Makeup ... Bref, l'efficacité est garantit, je vous la conseille sans hésitation car vous n'allez pas en regretter. xoxo


17 commentaires:

  1. C'est un parfait démaquillant rien à dire

    RépondreSupprimer
  2. Ouii aussi jarbtu w mazala 3andi
    démaquillant Magnifique
    "Camelia Alinizi"

    RépondreSupprimer
  3. Vous faisez un grand effort pour nous présenter ces produits bravo et mrc bcp .( fb: siham madi )

    RépondreSupprimer
  4. Il est top cet eau micellaire (y)

    RépondreSupprimer