Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

jeudi 15 décembre 2016

Vitalina - La spiruline Marocaine

Coucou ladies,

L'article d'aujourd'hui comme l'indique le titre est à propos ''La spiruline'' que j'ai pu testé récemment pendant 3 mois, reçu de chez Vitalina ... alors, venez découvrir avec moi le rôle et les bienfaits de cette fameuse spiruline produite sous le soleil du sud Marocain  ^_^ dont tout le monde en parle.


La spiruline, est une algue avec une jolie couleur verte, dont ses propriétés sont exceptionnelles, elle est considérée par l'OMS comme l'aliment le plus riche sur terre et qui contient plus de 60% de protéines, des acides aminés essentiels, beaucoup de minéraux et anti-oxydants : calcium - phosphore - magnésium - zinc- cuivre - manganèse - chrome - sodium - potassium - sélénium et fer, elle est riche en vitamines A, E, D, B1, B2, B3, B6, B7, B8, B12 et K.


Elle permet de détoxifier notre corps de toxines et de métaux lourds, réduire des lipides et du cholestérol dans le sang, booste notre énergie et d’être en face au stress, fatigue et anémie ... renforce notre système immunitaire, avoir une bonne alimentation et par la suite avoir un bon fonctionnement de notre cerveau.

Pour les gens qui cherchent à perdre du poids ou qui suivent un régime amincissant, je leurs conseille de la consommer aussi, car elle couvre la plupart des besoins nutritionnels sans l'apport de calories, d'ailleurs elle est dotée d'une faible teneur en calories et elle aide à modérer l’appétit et à la minimiser grâce à son action nourrissante ... Bref, c'est un coup de faim naturel si pris une heure avant les repas.


La spiruline fait aussi des merveilles en cosmétiques, grâce à la quantité et la variété des minéraux et vitamines qui sont essentiels pour nourrir les cheveux et les ongles et les faire pousser et d’être en bonne santé, brillants, forts et incassables ... et aussi pour la peau, elle améliore sa fermeté et son élasticité grâce à ses propriétés anti oxydantes et assainissantes, comme elle lui apporte la souplesse, la douceur, et elle ralentit les signes du temps : rides - tâches et dessèchement.


Mode d'emploi:

- A avaler avec un grand verre d'eau ou de jus d'orange.
- Prendre 3 comprimés le matin pendant une semaine ou 10 jours, puis passer à 3 comprimés le matin et 3 comprimés à midi.
- Ça se prend pendant les repas, et 1 heure avant les repas pour les gens qui sont en régime.


Petits conseils pour des bons résultats:

- Faire la marche quotidiennement pendant 30 minutes.
- Les boissons, les sucreries et les fritures à éviter définitivement.
- Minimiser un peu la consommation du pain, pâtes, pommes de terre et le riz.
- Boire à peu près 2 litres d'eau par jour.
- Manger plus de fruits et légumes.

Packaging :

* 1 comprimé = 500 mg
* Petite boite de 100 comprimés à 80 DH.
* Grandes boites de 200 comprimés à 140 DH ... elles sont dispo dans toutes les parapharmacies.


La spiruline est une algue bienfaisante sincèrement, je suis hyper contente de l'avoir testé, parce qu’après environ 4 semaines d'utilisation j'ai ressenti une amélioration au niveau de ma forme physique, je me sens plus fatigué bien au contraire, ma peau, mes ongles et mes cheveux sont en bonne santé ... je vais tomber en rupture dans pas longtemps lol ... une commande va bientôt partir.

je vous conseille tous et toutes d'essayer cette cure en vous souhaitant qu'elle vous apporte un meilleur état général, comme ce fut le cas pour moi ... 
^_^ Bon spirulinage ^_^

6 commentaires:

  1. mercii zineb pour les informations et pour le partage vraiment j'ai hâte de tester ce produit Mercii 😙😙😙😙😙😙😙❤❤❤

    RépondreSupprimer
  2. mercii zineb pour les informations et pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Salm Ana dkhalt NChof hit,warato li sahbti machaftha un ans hadi cyaftha bantli tbarklah ch3arha wala double et la paux hta hia lakin Ana khankaf dkHolt ntakad

    RépondreSupprimer
  4. Salm Ana dkhalt NChof hit,warato li sahbti machaftha un ans hadi cyaftha bantli tbarklah ch3arha wala double et la paux hta hia lakin Ana khankaf dkHolt ntakad

    RépondreSupprimer