Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

mardi 8 novembre 2016

I See Lingerie Maroc - Retour du luxe et de la féminité

Envie de renouveler vos sous-vêtements ? vous êtes à la recherche d'une parure de lingerie ou d'un Bikini ? vous avez envie d'un ensemble à porter au quotidien ou pour une occasion spéciale ? que vous aimiez les modèles basiques ou sexy ?


Alors, vous n'avez qu'à vous adressez à I See Lingerie Maroc , La première marque de lingerie Marocaine, qui vous propose de découvrir ses créations et de profiter du confort la journée tout en restant belles pour le soir, avec de différents styles et modèles à des prix défiants toute concurrence et un stock limité pour vous sentir uniques à chaque instant.


Vu que peu de femmes connaissent leur bonnes tailles de soutiens gorges, I See se réjouit de vous apporter le service et les conseils avisés d'une équipe experte en lingerie qui pourra prendre vos mensurations en toute discrétion, pour trouver la bonne taille ainsi que la bonne forme qui va à votre morphologie.


Les collections I See sont crées en interne par des designers compétents, et elles sont toutes testées afin de répondre aux exigences de qualité. Les créateurs de la marque mettent tout leur savoir faire au profit de la marque, l'accent étant particulièrement mis sur le développent et l'innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix.


Pour moi, je me suis prise deux ensembles superbes :

- Le premier en noir et rose pâle se nome ''Beauty'' avec un soutien gorge triangle imprimé, ultra confortable, tissu haute qualité, inspiré des tatouages dentelle floraux avec une culotte imprimé assortie ... très bon maintien à porter en toute occasion ... Prix : 380 DH.





- Et le deuxième est en noir -ma couleur préférée- le passe partout lol que je trouve toujours très chic, en 1/4 de couvrage se nome '' Softissim'', il est bien travaillée avec des détails très précis (effets satinés + petits nœuds + larges bretelles extensibles et réglables), transparent, féminin et sexy pour une soirée spéciale ... Prix : 350 DH.





Je suis vraiment convaincue par leurs qualité et contente d'avoir trouvé une marque de lingerie Marocaine qui fasse des produits beaux de haute finition, pour les petites ainsi que les grandes tailles ... si vous avez le même souci que moi, vous savez à quel point cela est difficile à trouvez, je ne peux donc que vous conseiller cette ligne.


Alors dites moi, quels sont vos bons plans lingerie ?

1 commentaire: