Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

dimanche 18 décembre 2016

Grazia - Cadeau 100% féminin

Bonsoir mes jolies, ^_^

Je partage avec vous dans cet article les photos du cadeau original que j'ai reçu de la part de Grazia Maroc , un magazine hebdomadaire féminin à portée de main, d'haut de gamme en avance sur l'actualité et les tendances, pour les femmes accros à la mode, au luxe, à la beauté, à la food et aux news de people ... elle existe en version papier ou numérique.


- Tout d'abord je vous présente ce bijou ''Mon paris'' : La nouvelle Eau de parfum 2016 par Yves Saint Laurent  ^_^   jeune avec un petit cotés fruitée/fleurie et doux avec de la framboise, fraise, de la poire et la pivoine avec un fond fleurie ... en flacon élégant de 50 ml.


je l'ai testé la première fois et je l'ai bcp aimé, une simple vaporisation et ça tient bien sur la peau, son odeur est subtile, délicate et sucrée ... il est séduisante pour l'hiver ... Bref, je vous le recommande vivement, il est top du top ... vous allez l'adorer sans doute.




- J'ai reçu aussi ce joli super vanity case en vrai cuir, couleur noir, rigide YSL avec des petits détails en rose sur sa main et en bas, doublé en satin noir avec un miroir à l’intérieur  ... 26*15*15 cm, fermeture zippée ...

Il est notamment pratique pour ranger indépendamment des objets comme : parfums, crèmes, maquillage ou même bijoux ... c'est un accessoire luxueux et très classe.



Merci infiniment Grazia Maroc encore une fois de ce geste magnifique. 


1 commentaire: