Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

samedi 16 juillet 2016

Antichute Tricovel - Dites adieu à l'affaiblissement de vos cheveux

Coucou tout le monde, 

comme vous connaissez tous, hommes ou femmes, que les cheveux constituent 
un symbole 
de séduction fort et leur perte est souvent source de nombreux complexes. Hérédité, stress, maladie ou dérèglement hormonal, les causes sont nombreuses ... 


C'est pour celà, je me suis laisser tenté par la cure Tricovel anti-chute qui se compose normalement des ampoules anti-chute, du shampoing et des comprimés, mais moi je n'ai testé que les ampoules et le shampoing ... By the way je remercie AntichUte Tricovel pour la découverte, et le service client presque parfait.


Détails :

1- Ampoules anti-chute : Formule exclusive à la Biogenina qui agit sur les 3 facteurs responsables de la chute des cheveux, Stimule la micro circulation pour maximiser l'apport en éléments énergétiques et nutritifs essentiels à une croissance optimale des cheveux, régule la production de sébum en agissant en synergie avec la vitamine B pour une pousse saine et vigoureuse et favorise un environnement propice au développement de cheveux forts grâce à un puissant antioxydant.


J'applique 1 ampoule une fois chaque 3 jours, -il est préférable de suivre cette cure pour une période de 3 mois pour avoir des meilleurs résultats-, je positionne l'applicateur à la verticale, j'appuie sur la membrane et j'applique raie par raie, je masse et je laisse poser sans rincer ... il y a 10 ampoules à utiliser pour une cure de 4 semaines.


La solution ne graisse et n'alourdit pas les cheveux, elle sèche très rapidement et son odeur est juste agréable ... alors, rassurez vous ... et pour son Prix, est de : 670,50 DH ... oui, c'est un peu cher, mais il mérite vu ses bienfaits ... ^_^


2- Shampoing fortifiant : je l'ai reçu en 3 mini format de 100 ml, il est riche en Biogenina, indiqué pour les cheveux fragilisés ayant tendance à tomber, riche aussi en précieuses protéines de blé et en acides aminés de la soie pour rendre les cheveux souples et brillants ...


Une fois, sur des cheveux mouillés, je l'applique et je le masse délicatement, je laisse agir quelques minutes puis je rince abondamment, il peut être utilisé chaque jour, mais moi je l'utilise que 3 fois chaque semaine pendant toute la période de traitement.


Cette composition procure un effet tonifiant et revigorant pour les cheveux abîmés ou fatigués, en stimulant la micro circulation sanguine ainsi que le follicule pileux et octroie à son utilisateur une chevelure poussant sainement et avec vigueur ... Prix : 198 DH pour le flacon de 200 ml

Fin


14 commentaires:

  1. À tester inchaaLLAH
    Merci pour cet article 😍

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette découverte ma chère

    RépondreSupprimer
  3. Mercii pour ce joli article ❤

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce joli article 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  7. Merci zanouba pour l'article (fb:sanaa toubali)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la decouverte zineb (facebook: salwa arije)

    RépondreSupprimer