Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

vendredi 22 avril 2016

Ejove - Be young & Natural

Bonjour à toutes ^_^

je vous parle aujourd'hui de la marque Ejove France que j'ai pu tester dernièrement pour vous donner mon avis sur les articles que j'ai reçu et qui sont à base d’ingrédients bio en provenance des Canaries, comme L'Aloe vera par exemple ... sachant qu'Ejove respecte les principaux référentiels européens et internationaux de qualité de leurs produits.


Les produits Ejove sont naturels et non testés sur les animaux, si vous visitez leur site vous allez trouvez un large choix des produits qui sont de très bonne qualité, un packaging magnifique, et un parfum léger et très agréable. 



J'ai reçu comme produits ...

Détails : 

- Un gel de massage restructurant : une formule exclusive à base d'Aloe vera, d'Arnica et de menthol, idéale pour les jambes et pieds fatigués, offrant fraîcheur et soulagement ... je l'applique sur les zones à traiter souvent après ma séance de sport ou après une longue journée du travail, ça procure un effet balsamique pour les douleurs.

200 ml / Prix : 32,39 Euros


- Crème à base de bave d'escargot et d'Aloe vera : l'extrait de bave d'escargot permet d'illuminer, adoucir et hydrater la peau (visage-main-corps), comme il peut régénérer le collagène naturel de cette dernière, cette crème est idéale aussi pour les vergetures et les tâches brunes.

200 ml / Prix : 10,88 Euros


- Masque relaxant pour les yeux : vous pouvez l'utiliser à chaud ou à froid, à chaud pour réduire les cernes et apaiser les douleurs au niveau des sinus ou la fatigue oculaire, vous devez juste le tremper pendant 5 minutes dans l'eau chaude ou tiède, mais à condition qu'il doit rester agréable au toucher ...

à froid, pour réduire les gonflements, les ridules et le relâchement de la peau, placez le dans le congélateur pendant au moins 20 minutes, puis utilisez le de 15 à 20 minutes.

Prix : 14,03 Euros


je tiens à vous informer qu'Ejove France m'ont envoyé ma commande en une semaine seulement depuis la France au Maroc, dans une boite bien emballée et bien protégée ... une chose que j'ai bcp apprécié et je suis sûr que vous aussi vous allez l’apprécier ... 

Je vous laisse découvrir ces produits et bien d'autre sur le E-Shop Ejove

et Bonne journée 

11 commentaires: