Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

dimanche 5 février 2017

Tweezy TM - Hair removal made easy

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez toutes/tous bien ... je vous présente dans cet article ce nouveau gadget beauté de la marque Tweezy TM , c'est un dispositif d’épilation facial qui élimine les poils sans avoir besoin de produits chimiques, de chaleur, d'une source d’énergie externe ou d'un effort ardu.


Durable, réutilisable et portable ... les poils faciaux indésirables peuvent maintenant être éliminés des racines rapidement et efficacement à la maison, au travail, pendant les vacances ou pratiquement n'importe où, il est facile à utiliser avec une simple courbure est une action de torsion, et ne nécessite pas un miroir.

Il est adapté pour les femmes et les hommes de tous âges et types de peau qui ont des poils sur les zones telles que la lèvre supérieure et inférieure, les joues, le menton, la mâchoire et le cou.


Tweezy est moins cher -125 DH- que la plupart des traitement d’épilation en aidant à ralentir la repousse des poils en raison de sa capacité à les enlever du follicule, en les rendant plus faibles au fil du temps et tuant souvent la plupart d'entre eux ... les résultats peuvent durer jusqu'à 6 semaines, en fonction de la croissance des poils.


Comment l'utiliser ?

Tenir chaque extrémité des poignées en caoutchouc et plier Tweezy dans une forme en ''U'' renversé, placez la barre contre la peau et rouler les poignées entre les doigts vers l’intérieur et l’extérieur, pour enlever doucement les poils des racines.


Continuer jusqu'à ce que les poils sont enlevés, assurant le Tweezy se déplace contre la direction de la croissance des poils pour profiter d'une peau parfaitement lisse.


Mon avis :

J'ai déjà une chauffe-cire à la maison et je préfère tout le temps aller au salon pour enlever mes poils, mais cela a bien fonctionné pour moi aussi, surtout quand je suis pressée et j'ai pas vraiment le temps d'enlever quelques poils sur mon duvet, en plus il est moins désordonné et moins cher.


Conseil :

Nettoyer bien la peau, Frotter des glaçons sur les zones à épiler avant et après l'utilisation en faisant des mouvements circulaires et en restant deux minutes sur chaque zone pour la rafraîchir, quand c'est fini il est conseillé d'appliquer une lotion tonique faciale naturelle ou une autre crème pour calmer et hydrater.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire