Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

jeudi 9 février 2017

Lilash - Pour des cils longs et bouclés en 12 semaines

Salut mes chères,

Comme vous le savez, on n'a pas toutes la chance d’être dotées de sourcils épais et d'une frange de cils infinie. Pour autant, notre cause n'est pas perdue ! grâce à Official Lilash page , il est devenu possible de faire pousser et fortifier nos poils jusqu'à deux fois plus vite en seulement 12 semaines ... eh oui, c'est rapidooo


Crée en 2007 en USA, le sérum purifié pour les cils ''Lilash'' a été le pionnier du concept de cils longs et frisés. En utilisant la technologie révolutionnaire, Lilash conditionne et fortifie les follicules de fouet pour une plus grande longueur et courbure en quelques semaines, les résultats sont fascinants et les femmes les apprécient beaucoup partout dans le monde.

 Les sérums sont sûrs et faciles, formulés par un chirurgien esthétique grâce à des études cliniques, la sécurité et l’efficacité sont la première priorité de la marque, tout le monde peut les tester, y compris ceux avec des yeux sensibles et porteurs de lentilles de contact -mon cas déjà- ... ils ne sont jamais testés sur les animaux et ne contiennent pas de paraben.


Le contenu du kit que j'ai reçu est comme suit :

* Lilash est le sérum le plus emblématique, c'est un produits extrêmement concentré, une seule application suffit si vous souhaitez obtenir des résultats optimaux, il simplifie la routine de beauté quotidienne, moins de couches de mascara produira une plus grande longueur, et les personnes ayant des extensions ont moins de fissures naturelles et plus de follicules, ce qui leur permet de profiter de leurs extensions plus longtemps ... 3 ml / $80 à utiliser 3 mois - et il y a aussi celui de 6 ml / $140 pour les gens qui préfèrent l'utiliser 6 mois.


=== Comment l'utiliser :

A appliquer une fois par jour, matin ou soir directement sur la peau de la paupière supérieure, le long de la ligne des cils, sachant qu'elle doit être propre et sèche. Lors de chaque application, alternez la direction depuis l’extérieur vers l’intérieur ... après, vous laissez le sérum sécher pendant 2 à 3 minutes avant d'appliquer les produits cosmétiques.


* Librow est un sérum qui conditionne et fortifie les cellules des follicules pileux des sourcils, en les restaurant à leur plein état, en les épaississant, les teignant et les densifiant, pour donner comme résultat des sourcils bien arqués et audacieux ... 2 ml / $80 à utiliser 3 mois - et il y a aussi celui de 4 ml / $140 pour les gens qui préfèrent l'utiliser 6 mois.


=== Comment l'utiliser :

Retirez l'applicateur du tube et enlevez l’excès de sérum sur le coté du tube, appliquez le sur une peau propre et sèche de la zone des sourcils. Lors de chaque application alternez la direction depuis l’extérieur vers l’intérieur, puis laissez le sécher pour 2 à 3 minutes avant l'application de n'importe quel autre produit.


* Miroir de sac refermable, rond, sculpté, double face, idéal et pratique pour appliquer les sérums, retoucher son maquillage, s’épiler ou poser des lentilles, en couleur métal argenté & noir ... très mignon avec les swarovskis et le logo Lilash au milieu ... de 6,6 cm*6,2 cm / $10.


Mon avis : J'ai testé ce kit de 3 mois qui coûte $170 = 1700 DH -voir leur Site Officiel  pour plus de détails- ... certes, il est cher mais croyez moi, il vaut de détour.

Des la première semaine d'utilisation, j'ai constaté que mes cils ne tombaient plus et qu'ils se tenaient beaucoup plus ... progressivement, j'ai vu mes cils s'allonger et se courber naturellement ... c'est un produit juste WOW

Si vous  l'essayer, n’hésitez pas à me raconter, car je suis sûre que vous aller halluciner autant que moi. Si c’était pas parce que je l'ai vu, je ne pourrais pas y croire !


                                                                 - Résultat après 3 mois -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire