Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

lundi 31 mars 2014

MAC cosmetics - Ma petite collection

= = Hi, les féminines = = 

As always, in '' gifts from USA '', I present you this fun little collection from MAC, I got it lately 
as you know the brand MAC is an abbreviation for '' Makeup Art Cosmetics '', based in Toronto and owned by Estee Lauder, is a brand that offers professional products to the general public. 




In my opinion, I think that all the professionals use, it has good quality, and what I like most about them is that they have a highly qualified staff of professional makeup artists, who knows by heart all references of the brand, and offer great advice to customers.


Details & Swatch : 

Left :  Lip Glass ''Viva Glam Rihanna  BA3''
Right :  Lipstick '' Viva Glam Rihanna Frost  AA3''



Left :  Lip Glass ''Viva Glam 1  B73''
Right :  Lipstick ''Viva Glam 1 Matte  AB3''



Left :  Mineralize Blush ''Love Thing  A83''
Right :  Lip Pencil ''Burgundy  C73''


That's all Girsl
and don't hesitate to write to me your comments, and ...

See you next time



32 commentaires:

  1. wow j'adore les produit MAC, et j'ai kiffé le blush + le lipstick matte ... bssaha w raha zinouba

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le partage c sympa et bssahtek

    RépondreSupprimer
  3. Bssha les gifts enjoy them
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci à vous les filles et soyez les bienvenues

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette magnifique revue et bsaha w raha (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    J'adore les produits MAC. j'ai testé leur RAL et leur Blush et ils sont excellents...surtout les Nude j'aime bien (le velvet teddy est une tuerie )
    Bsseha les cadeaux et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les pdt MAC <3 bessaha ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je suis venu jeter un coup d'oeil sur votre article il est super bien et sinn j'adore les Produits MAC et surtout le lipstick matte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi sinon merci d etre avec nous et bonne chance à vous toutes ma belle

      Supprimer
  9. j'aimeee bcccp les produits MAC ^_^

    RépondreSupprimer
  10. D'abord bessa7a tu merite ; merci pour le chouette lot que t'a proposé comme concours et pour cette magnifique revue d'ailleurs après jeter un coup d’œil sur tn article qui est riche d'informations j'ai vraiment hâte de tester les produits MAC que j'ai bien adorés d’après les belles couleurs ainsi que la bonne qualité je te souhaite enfin une bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh ca m va droit au coeur en fait c une tres bonne marque, merci à vous hind et soyez la bienvenue

      Supprimer
  11. Merci bcp pour le partage et vos efforts fournis dans ce magnifique blog et bsehtek w rahtek ♥

    RépondreSupprimer
  12. BsseHa MA chere j'ai vraimen aimer Ton Blogspot et meme tes offres et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  13. bon courage et bonne continuation Zanouba :)

    RépondreSupprimer
  14. Congrats zanouba bsehtek w rahtek ♥

    RépondreSupprimer
  15. Oulaaaa le lipstick viva glam matte est super beau ! bse7tek :)

    RépondreSupprimer