Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

mardi 11 mars 2014

Un lot de Vernis - Galeries Lafayette Maroc & Essie Maroc


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ... moi ca va, sinon je m'excuse pour cet absence vu que je suis un peu occupée ce dernier temps.
comme toujours je partage avec vous mes achats et gifts ou bien les lots que je gagne sur les pages facebook,
cette fois-ci je vous présente mes petits bijoux que j'attendais bien longtemps qu'ils soient dans mon petit rangement vernis-makeup ... Tataaa se sont les vernis Essie, un lot que j'ai gagné sur la page : Galeries Lafayette Maroc & Essie Maroc

et que je leur remercie beaucoup pour leur accueil et gentillesse, ainsi que toute l'équipe ... 

voilà ma jolie collection pour cette saison Printemps/été


Essie, cette marque américaine iconique qui nous permet nous les femmes dynamiques et passionnées de s'exprimer en toute couleur, aussi la formule Essie, qui est connue pour ses propriétés « anti-écaillement », assure une couvrance parfaite et une tenue longue durée. 

je vous laisse avec les détails ^_^


820 - She's pampered


 829 - First timer


 838 - The more the merrier


 3011 - DJ play that song


 833 - Using my maiden name


 3015 - Bottle service


 3016 - Boom boom room


 3012 - Saturday disco vefer


 739 - Smokin' hot


 816 - Beyond cozy





.
.
.

thanks for watching mes belles



^_^


16 commentaires:

  1. mon favoris c le 3016 - Boom boom room

    RépondreSupprimer
  2. slm zewina ta collection ESSIE les couleurs pr les temps chaude printemps l'été pr moi j'ai aimée 3015 - Bottle service très féminine et girly :) mrc pr partager avec nous ta collection :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la marque de venris essie bsaha ma chérie les couleurs sont top (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c une vrai marque de vernis j l adore, merci pour ton passage ma belle

      Supprimer
  4. woow super couleur j'adoore bessaha <3 et merci de partager avec nous

    RépondreSupprimer
  5. Les couleuuuuuuurs sont super belle wow surtt les couleurs pastelles et celui pailleté <3

    RépondreSupprimer
  6. Joli ����collection����ma belle ����

    RépondreSupprimer
  7. Collection waaa3ra ( fb: salwa arije)

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont juste magnifiques

    RépondreSupprimer