Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

dimanche 10 juillet 2016

Daniel Wellington - un mixte de la simplicité et l'élégance

Salut tout le monde, aujourd'hui je veux vous parler d'une marque que j'ai pu testé pour vous récemment, une marque qui a su faire le beuz dans un temps record et bien déterminé, partout et plus precisemment sur tous les réseaux sociaux ... en fait, cet article qui n'est pas du tout lié au makeup ou cosmétique, mais il est plutôt lié au Fashion & Jewelery.


Daniel Wellington , est bien une marque Suédoise crée par deux Gentleman, Filip Tysander & Daniel Wellington ... Depuis son lancement en 2011, la marque est devenu incontournable de l'horlogerie et a connu un succès énorme vu qu'elle offre des montres stylish, d'une qualité impeccable et d'un design pur et pattern.


Elle dispose de trois collections, '' CLASSIC'' pour hommes et femmes - ''CLASSY'' pour femmes avec Swarovski - et ''GRACE'' pour hommes et femmes, en deux couleurs : Argent et Rose Gold, et en différentes tailles : 26 mm, 34 mm, 36 mm, 38 mm et 40 mm ... et enfin, trois types de bracelet : Cuir italien - Nato - et Grace (tissus de cuir+coton).


De ce fait, les combinaisons sont innombrables en fonction du contexte où l'on se trouve, aussi bien de jour que de nuit, de l'activité pratiquée ou la tenue portée, j'aime vraiment ce concept de faire varier les bracelets ainsi que les boîtiers.


Pour le test, j'ai eu l'occasion de choisir La '' CLASSIC Durham 40 mm '' en Rose Or/Gold ... je l'ai beaucoup adoré et c’était la première et la seule montre qui a attiré mon attention ... c'est une montre unisexe, appropriée pour toutes les occasions, peut être portée avec n'importe quelle tenue vestimentaire, avec son cadran coquille blanche, boitier minimaliste et élégant, bracelet en cuir Américain brun clair ... Bref, elle est juste à tomber par terre.


Le Durham Classic est une addition renversante à la collection phare Classic, l'ultra mince (6 mm), son bracelet a été traité avec de l'huile végétale, en raison de la nature du cuir huileux, la sangle va éclaircir la couleur lorsqu'il est plié ou étiré ... sachant que le mouvement à Quartz et d'une qualité Japonaise.


Ce magnifique bijou est livré dans un joli coffret en cuir bicolore marron et blanc gravé du nom de la marque ... Prix : 229 $, je l'ai reçu en 15 jours via FEDEX, bien emballée et dans son bonne état... alors que je leur remercie de leur sollicitude et professionnalisme.


Attention : pour les gens qui désirent acheter la montre DW, je vous recommande de le faire depuis leur site officiel, ou bien si vous préférez de l'acheter depuis quelqu'un d'autre, alors je vous demande de vous rassurez qu'il y aura bien écrit Daniel Wellington et non Contena ou quelque chose d'autre.


Sincèrement, La Classic Durham est un véritable coup de cœur pour ma part, la marque sait bien comment séduire une large partie du public avec quelques chose de plus classique et original ... Donc, testé & approuvé.


Pour l'occasion de L'Aid Al Fitr, je vous offre en collaboration avec la marque Daniel Wellington un code promo : zanoubax, pour bénéficier d'une réduction de 15% sur tout le E-Shop et jusqu'au 31 Juillet ... Dépêchez-vous ^_^ lol

- Site officiel
- Page Facebook
- Istagram
- Twitter


16 commentaires:

  1. Mercii pour cette trés jolie découvert c trés gentil ����������

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Mercii pour cette trés jolie découvert c trés gentil 😍😍😍😙😙

    RépondreSupprimer
  5. mrc ma belle pour le givway je participe

    RépondreSupprimer
  6. dans ma wishlist *.* bonne continuation chérie

    RépondreSupprimer
  7. Oooh j'adore 😍😍😍😍😍😍😍😍

    RépondreSupprimer
  8. Bsa7a w ra7a ghzala la montre ( facebook:salwa arije)

    RépondreSupprimer