Le Blog Beauté de ELLE - La plus féminine : Beauté, DIY, Make up, Mode, Nail art, Bijouterie, Shopping ... etc

dimanche 24 avril 2016

IFC Skincare - La science au service de la peau

Coucou beauties, j’espère que vous allez bien ...

Aujourd'hui je voudrais vous parler de la marque IFC Skincare Maroc qui s'est installé au Maroc en Juillet 2015 dans le but de vous présenter des produits qui sont fruits des technologies dermatologiques les plus connues et les plus avancés dans nos jours.


Elle est présente aussi dans d'autres pays comme : l'Espagne - Brésil - Allemagne - Portugal et en Italie, ce qu'il montre c'est que leurs produits sont d'une bonne qualité destinés à lutter contre l'apparition de l’hyper-pigmentation, comme elle propose de différentes gammes, comme : Neoretin - Endocare - Cicamel et Heliocare.

J'ai eu le plaisir de tester pour vous deux produit de différentes gamme : Neoretin et Heliocare ^_^

- Neoretin gel cream  : est une émulsion facile à appliquer comme il s’absorbe rapidement, dont ses ingrédients contribuent à l’atténuation et la prévention des tâches, sa texture est légère et on peut l'utiliser toute la journée grâce au filtre SPF 50 qui offre une haute protection.


à appliquer chaque matin sur une peau propre et sèche une demie heure avant de sortir pour obtenir une peau plus lisse, lumineuse et d'un ton uniforme.

40 ml / prix : 239 DH


- Heliocare oil free compact : L'exposition solaire peut toutefois engendrer des dommages sévères au niveau de la peau : des coups de soleil, des tâches brunes, un vieillissement cutané prématuré ou même des cancers cutanés, c'est pour cela qu'il faut adopter des mesures de protection solaires appropriées, y compris l'utilisation d'un écran topique.


Ce produit est un 2 en 1, un fond de teint d'une couvrance moyenne ainsi un écran solaire efficace qui protège contre l'ensemble du rayonnement UVA et UVB, à appliquer généreusement sur les zones exposées 30 min avant l'exposition et à renouveler chaque deux heures surtout après les baignades, les activités physiques ou en cas de transpiration.

10 g / prix : 209 DH


Je tiens à vous informer que ces produits sont disponibles chez les parapharmacies, si l'une de vous a l'envie de les tester et me donner son avis par la suite ...



je vous remercie d'être nombreuses à me suivre ...
 et à toute ^_^

13 commentaires:

  1. Merci ma belle pour ces informations

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien les tester
    merci pour la revue bb

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp
    Hta ana bghit njrreb had les produits inchaaLLAH

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerais bien les tester merci zineb

    RépondreSupprimer
  7. j'aimerais bien les tester
    merci pour la revue 😍😍😘

    RépondreSupprimer
  8. j'aimerais bien les tester
    merci pour la revue 😍😍😘

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les informations zineb (fb: salwa arije)

    RépondreSupprimer